Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'Arpèges
21 juin 2010

LE DVD EST PRET !

Le DVD
LES VACANCES DE GRAINES D'ARPEGES
EST
PRET !


Le délai a été tenu les doigts dans le nez ! lol (9 jours sur les 12)

Beaucoup d'heures et de fatigue pour produire ce dvd mais il en vaut la peine ! Le bêtisier est exceptionnel cette année, les graines se sont bien lâchées !Il est en vrai 16/9 !

A priori ce DVD sera mon dernier étant donné que je quitte le collège en cette fin d'année scolaire 2009/2010 comme nombre d'autres professeurs et élèves. Voilà 5 ans que j'accompagne ce projet magnifique de Mme Jourdan, j'ai créé ce blog  et ça fait 3 ans que je réalise le dvd, alors c'est avec émotion que je vous dis :


BON VISIONNAGE, AMUSEZ-VOUS BIEN
MERCI POUR CES BONS MOMENTS ET
AU REVOIR A TOUTES ET TOUS !


M. Hubert

PS: Et Bonnes vacances les Graines !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malheureusement la collaboration en restera là définitivement puisque en plus d'avoir quitter le collège fin 2009-2010, je quitterai à la fin de l'année scolaire 2010-2011, l'éducation nationale et la France ! <br /> Les graines, ca restera pour moi des souvenirs exceptionnels ! Peut être que je pourrai assister en tant que membre du public au spectacle 2011, si je suis invité mais ensuite ca s'arrêtera là ! :(
N
Bien sur moi aussi je lui dit merci, les dvd ont tous été réussi, et la collaboration agréable. Mais je suis sure, et mon caractère optimiste ne me fera pas croire le contraire, que tout n'est pas fini, je ne peux juste pas l'envisager !
M
Merci Mme Jardry ;)
C
Merci Michel pour tout ce que tu nous as tourné de belles images, merci pour les scènes drôles et celles qui étaient émouvantes. J'aime regarder tes DVD!!! ^^<br /> A bientôt; amicalement, CJ
M
Merci Camille,<br /> C'est vrai que c'est émouvant de quitter un établissement, des élèves qui ont fait mon quotidien pendant 5 ans. Mais bon c'est la vie, c'est comme ça. :$<br /> Pour le dvd, il est exceptionnel et je ne dis pas ca parce que c'est moi qui l'ait fait. Je suis content de faire ça pour les Graines. :)<br /> <br /> Bonnes vacances.
Graines d'Arpèges
Publicité
Newsletter
Graines d'Arpèges
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 384
Archives
Publicité