Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'Arpèges
17 juin 2008

C'est fini...

Et oui, c'est terminé pour cette année 2007/2008.
Le concert s'est merveilleusement déroulé samedi soir.
En première partie nous avons pu assister aux démonstrations d'acrosport et sports de combat.
Puis Graines d'Arpèges a présenté

monde_2_juliette_3

spectacle de la promo. Ce fut une vraie réussite. Un très beau concert où le public a pu ressentir la cohésion de la troupe, les liens tissés tout au long de l'année, les qualités vocales des uns et de l'ensemble. Je suis ravie de la prestation et triste que cela se termine. Je tiens à dire à mes "Graines" qu'elles ont été formidables, que l'année passée en leur compagnie m'a comblée par la gentillesse et la motivation dont elles ont fait preuve. Bon je ne m'étendrai pas davantage car sinon vous savez ce qui se passe.... Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et peut être à l'année prochaine.
Merci encore à Estelle, Kevin et Aurélie pour leur présence.

A la fin de la semaine, quelques vidéos.

SNC11806SNC11805

Publicité
Publicité
Commentaires
Graines d'Arpèges
Publicité
Newsletter
Graines d'Arpèges
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 384
Archives
Publicité